Wendy n’a pas encore trouvé l’amour mais elle ne perd pas espoir

Moi c’est Wendy, j’ai 22 ans et je suis inscrite sur un site de rencontre depuis 4 mois. Dans la vie je suis étudiante en pharmacie à Lille. Je suis plutôt timide donc j’ai dû mal à draguer des mecs dans la vie de tous les jours. Mes études me prennent pas mal de temps aussi donc ça ne facilite clairement pas les rencontres non plus. Je me suis donc mise sur un site dans l’espoir de sortir un peu de ma routine et trouver des gars sympas. Je n’ai pas beaucoup confiance en moi, du coup je n’étais pas sûr d’avoir beaucoup de contacts. De ce côté là j’ai été plutôt rassurée car j’ai reçu pas mal de messages. C’est bête à dire, mais de voir que je plaisais ça m’a aidé à prendre confiance en moi.

Il y a toujours du tri à faire dans les messages qu’on reçoit.

Je suis tombé sur le profil d’un mec que je trouvais beau et on a commencé à tchater ensemble. On avait pas mal de points communs notamment la musique car il joue de la guitare et moi aussi. Plus on discutait ensemble et plus je commençais à vraiment m’attacher à lui. Alors quand il a proposé qu’on se rencontre. J’étais super contente mais stressée aussi j’avoue. J’avais trop craqué sur lui et j’avais super peur de ne pas lui plaire en vrai et qu’il soit déçu. Au final ça s’est bien passé et à la fin du date il m’a même embrassé. J’étais super heureuse alors j’en ai parlé avec ma meilleure copine Mathilde en lui montrant son profil.

J’ai évité une mauvaise surprise grâce à une copine !

Là elle m’a dit que sa tête lui disait quelque chose et qu’elle était sûr de l’avoir déjà vu dans une soirée. Quelques jours plus tard elle est revenu vers moi en me disant que oui un de ces potes le connaissait bien car il était dans sa classe. Là elle m’a appris un truc pas cool mais que en gros je devais me méfier de lui car il avait une réputation de charo. À chaque fois qu’il va en soirée il ne peut s’empêcher de draguer et même de coucher avec des nanas dès qu’il le peut. Sur le coup ça m’a vraiment rendu triste d’apprendre ça car je l’aimais vraiment bien. Ma pote m’a dit que je faisais comme je voulais mais au moins maintenant je savais comment il était.

Quand je lui ai dis ce que j’avais appris sur lui il a nié en disant qu’il avait changé. Blabla… Mais j’ai compris que c’était des mythos. Du coup j’ai préféré couper court et ne pas aller plus loin car moi les aventures d’un soir ça ne m’intéresse pas. Je ne cherche pas le prince charmant mais au moins un mec qui me respecte et qui va pas me tromper sans arrêt. Tant pis ce n’était pas le bon mais je ne perds pas espoir de trouver un mec bien. On dit souvent que c’est quand on s’y attend le moins que l’amour nous tombe dessus. On verra bien ce qui se passe. Je ne me prend pas la tête en attendant je continue ma petite vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *