Fou amoureux depuis 8 mois, Julie et Nathan vont s’installer ensemble prochainement

Avec Nathan cela fait 8 mois que nous sommes ensemble. 8 mois de pur bonheur à dire vrai. Entre nous ce fut un véritable coup de foudre. On s’est plu de suite. C’est assez rare de trouver une tel osmose avec une personne mais entre nous c’est comme ci on se connaissait depuis des années. Avant Julie je n’étais jamais véritablement tombé amoureux. Et je n’avais jamais eu non plus d’histoires longues. Pourtant dès que je l’ai vu j’ai su que c’était elle et personne d’autre. Ca ne se discute pas ça se ressens.

Un réel coup de foudre à la Hollywood !

Moi j’ai très vite dit à mère dont je suis très proche que j’étais amoureuse et elle était ravie pour moi. Mon père à attendu de rencontrer et de mieux connaître Nathan afin de se forger son avis sur lui. Il faut dire que je le comprend. Je suis un peu un cœur d’artichaut j’avais trop tendance à vite m’emballer en amour. Malheureusement ça m’a vallu de belles déceptions et, de tomber sur des mecs pas très bien qui ont profités de moi.

Nathan: En effet dans les débuts son père était plutôt méfiant vis-vis de moi et il observait beaucoup.

Je ne lui en veut pas du tout et je comprends tout à fait qu’un père cherche à protéger sa fille. Depuis qu’il a compris que je ne voulais que le bonheur de Julie on s’entend très bien. Je dirais même qu’on est devenu très proche car on partage la même passion pour le sport. Ma famille a également très bien accueilli Julie et ma grande sœur l’adore. Je peux même dire qu’elles sont devenues très copines.

La seule ombre au tableau dans notre histoire c’est la distance car on habite à 2h l’un de l’autre. On ne se voit donc que les week-end. Aujourd’hui ça commence vraiment à être pesant. C’est pour ça qu’à la rentrée on va vivre ensemble. Julie va déménager pour venir s’installer chez moi à Lyon car moi à cause de mon boulot je ne peux pas bouger.

Vivre ensemble, un aboutissement !

Julie: Du coup par amour pour monsieur je vais en effet quitter ma ville et ma famille. Mais je retournerai les voir très souvent. De toute façon il faut bien que je vole de mes propres ailes et que je mène ma propre vie. Même si ça me rend un peu très triste j’avoue. L’important c’est que j’ai trouvé l’amour avec Nathan et je suis sûre que tout va bien se passer.

Beaucoup de personne pense que ce n’est pas possible de trouver une relations sérieuse sur internet, notre couple est juste la preuve que si. Il y a de bons ou mauvais endroit pour trouver l’amour, il faut juste vivre avec son temps. De toute façon l’important c’est que nous soyons heureux le reste on s’en fou. Si notre couple dérange certaines personnes tant pis pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *