Après une rupture Kévin a repris confiance et a retrouvé l’amour avec Sophie.

Je n’ai jamais été le mec populaire. A l’adolescence c’était même tout le contraire j’étais le mec invisible. J’étais timide, j’avais quelques kilos en trop, des lunettes et niveau style c’était pas ça. Autant dire qu’avec les filles c’était le néant total. Aucune ne s’intéressait à moi. Et d’ailleurs relativement peu de filles me parlaient. Les choses ont commencé à changer pour moi quand je suis rentré à l’université. Vu que j’avais choisi de poursuivre mes études loin de ma ville natale, c’était comme une libération en quelque sorte.

Timide, avec un physique peu avantageux, j’avais peu de succès avec les filles.

Petit à petit je me suis ouvert aux autres et je me suis fait de nouveaux amies. Je me suis mis au sport aussi moi qui n’était pas un sportif né. Je sortais aussi régulièrement avec mes nouveaux potes durant les soirées étudiantes. C’est comme ça qu’un soir j’ai flashé sur une fille. Dès que je l’ai vu mon cœur s’est emballé. Clairement je pense qu’on peut appeler ça un coup de foudre ou en tout cas ça en était proche. Je la trouvais tellement belle que je n’ai pas osé l’aborder et j’ai quitté la soirée sans même connaître son nom.

Le destin a voulu que l’on se retrouve par hasard 3 semaines plus tard au Macdo ou elle bossait pour gagner un peu d’argent. C’est elle qui a lancée la conversation en me demandant si j’étais bien à tel soirée car elle pensait m’y avoir vu. Je n’aurai jamais cru qu’elle m’aurait repéré mais visiblement oui. Quand on s’est recroisé à une autre soirée quelques jours plus tard la discussion s’est naturellement entamée. C’est ce soir là qu’on a échangé notre premier baiser et qu’on a commencé à sortir ensemble.

Une rencontre dans une soirée étudiante.

Notre relation a durée 3 ans et elle a été rempli de hauts et de bas. On s’aimait profondément mais on se détruisait. Un soir suite à une énième dispute elle a prit la décision de me quitter définitivement. Pendant des semaines j’ai cru qu’elle allait revenir sur sa décision mais elle n’a pas fait marche arrière. Suite à ça je suis rester célibataire pendant presque 1 an. Je n’étais pas du tout près à ouvrir mon cœur à nouveau. Elle était mon premier amour et j’avais le cœur brisé, et un cœur qui souffre ça ne se répare pas comme ça.

Pourtant j’ai remonté la pente et j’ai un jour décidé qu’il était tant que j’arrête de souffrir. C’est comme ça que je me suis inscrit sur un site de rencontre, et oui je reste timide même des années après. J’ai échangé avec de nombreuses filles jusqu’à tomber sur Sophie. Pour la première fois depuis bien longtemps j’ai senti mon cœur battre à nouveau pour une femme. Il m’aura fallu du temps pour retrouver l’amour mais ça en valait la peine. Sophie est vraiment merveilleuse et on envisage de se marier l’année prochaine. Je peux dire que grâce aux sites de rencontres j’ai trouvé la femme de ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *