Agnès a enfin assumé son homosexualité et trouvé la femme de sa vie

Quand on est une femme qui aime les femmes, même en 2022 ça n’est pas facile tous les jours. Si j’ai décidé de témoigner aujourd’hui, c’est pour donner du courage et de l’espoir à toutes les femmes qui se cherchent encore. Très tôt j’ai compris que j’étais attirée par les femmes. Mais ayant un père militaire très conservateur je n’ai pas osé m’assumer tout de suite. Alors j’ai dû oublier mes désirs et j’ai essayé de me convaincre que ça allait passer à un moment ou un autre. J’ai commencé à sortir avec un garçon pour rentrer dans la norme. Surtout pour ne pas contrarier ma famille.

Impossible de tomber amoureuse d’un homme.

Par chance c’était un garçon vraiment adorable mais je ne ressentais rien pour lui. Forcément vu que c’était un homme. Mais j’avais trop peur de faire mon coming out et d’assumer qui j’étais réellement. Donc je n’ai rien dit. Avec cet homme on a fini par s’installer ensemble et tout se passait bien. Sauf quand il s’agissait d’intimité car pour moi c’était compliqué. Puis un jour mon conjoint m’a fait sa demande en mariage durant un repas de famille. Mes parents étaient ravis surtout mon père qui l’adorait mais moi au lieu d’être ravie j’étais triste.

Je crois que j’ai réalisé vraiment ce jour là que je ne pouvais plus continuer à mener une vie de mensonges. Puis un soir j’ai craqué alors que mon conjoint me parlait des préparatifs du mariage. J’ai fondu en larmes. Il n’a pas compris et sur le coup et il a cru que c’était dû au stress comme ça arrive souvent. Bien entendu ce n’était pas ça et pour la première fois de ma vie j’ai osé le dire à haute voix « je suis lesbienne, j’aime les filles, je suis désolée je ne peux pas me mariée avec toi ». Le pauvre c’est prit ça en pleine figure d’un coup mais il fallait vraiment que ça sorte.

Ma famille m’a pousser dans une vie d’hétérosexuelle.

Je ne voulais pas l’épouser sachant que je ne l’aimais pas. Je risquais de le faire souffrir encore plus. Il méritait d’être heureux car c’est un mec bien. S’en ai suivit une grande discussion qui a durée des heures, ou je lui ai dis tout ce que j’avais sur le cœur. Même si c’était dur pour lui il a compris et il a promit de me soutenir auprès de ma famille. Il a en effet été à mes côtés quand j’ai dû expliquer à ma famille l’annulation du mariage et surtout la raison. Comme je m’y attendait mon père a très mal réagit. Mais tant pis je ne pouvais plus continuer à faire semblant.

Les sites de rencontres marchent aussi pour les gays et lesbiennes!

Mes relations avec lui ont été très tendu par la suite. Pendant 1 an et demi on ne s’est pas adressé la parole. Moi entre temps j’ai commencé à sortir avec des femmes et pu enfin être moi-même et libre. J’ai eu une petite amie allemande pendant 2 mois jusqu’à ce qu’elle retourne vivre dans son pays. C’est suite à cette rupture que j’ai eu l’idée de m’inscrire sur un site de rencontre, et c’est comme ça que j’ai fais la connaissance d’Eva. J’ai tout de suite flashé sur elle une jolie petite brunette pétillante qui affiche en permanence un sourire radieux.

Avec Eva les choses ont été faciles et fluides comme ci on se connaissait depuis des années. Très vite les choses sont devenus sérieuses et on a prit un appart ensemble. Notre vie ensemble est géniale. Cette fille est vraiment mon rayon de soleil. Avec elle tout est simple et même les choses qui sont d’habitude une corvée, comme les tâches ménagères, se transforment en partie de rigolade. Je suis folle de cette fille, c’est vraiment la femme de ma vie. En plus elle m’apaise moi qui a tendance à être très impulsive. C’est d’ailleurs elle qui m’a poussée à reprendre contact avec mon père il y a quelques semaines. Affaire à suivre … Même si ça sent bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *