Tous les deux divorcés Benjamin et Julie forme aujourd’hui une belle famille recomposée

Benjamin: Nous c’est Benjamin et Julie. Réciproquement 37 et 31 ans et nous somme ensemble depuis 4 ans. Lorsque nous nous sommes connus, nous venions tous les deux de nous sépares de nos conjoints respective. Moi j’étais en pleine procédure de divorce. Mon ex me menait la vie dur pour le partage des biens et la garde de nos filles. Julie quand à elle venait tout juste de signer les papiers de son divorce. Pour être franc c’est un ami qui m’a inscrit sur ce site dans mon dos et qui recherchait des prétendantes pour moi. C’est d’ailleurs lui qui avait repéré le profil de Julie. L’ami m’a dit qu’il pensait avoir trouvé quelqu’un qui me correspondait.

L’histoire d’une famille recomposée heureuse, grâce à cette rencontre de deux divorcés.

Julie: En effet, à la base c’est son ami d’enfance Simon qui avait créer un profil pour Benjamin car il ne voulait pas le voir malheur. Il était persuadé qu’il fallait absolument que Benjamin rencontre quelqu’un d’autre rapidement pour ne pas rester sur un échec. Il a vu mon profil sur le site et il m’a envoyé un message m’expliquant la situation. J’avoue que j’ai été surprise par la démarche mais je me suis laisser prendre au jeu. Je crois que j’ai été touché par l’histoire de benjamin et puis il faut dire que les photos ne m’ont pas laisser indifférentes non plus.

B: C’est sûr que quand mon pote m’a appris ce qu’il avait fait sur le coup j’étais furieux. Puis il m’a expliqué pourquoi il avait fait ça et qu’il ne voulait que mon bonheur. Il avait peur que si je ne fasse pas de nouvelles rencontres rapidement je sombre dans la dépression. Honnêtement, même si c’est dur à admettre il avait raison. Je me suis sentie tellement trahie par mon ex mari que je commençais à vriller. Avec le recul je pense que je lui dois beaucoup car en faisait ça il m’a prouvé qu’il était un vrai ami sur qui je pouvais compter.

Je ne suis pas comme son ex.

J: C’est sûr que le divorce de benjamin a été particulièrement difficile après 12 ans de mariage son ex avait demandait le divorce du jour au lendemain, en prétendant en avoir marre de ses absences répéter. Le pire c’est qu’elle faisait tout pour obtenir le plus d’argent possible et, surtout la garde exclusif de leurs filles une vraie sorcière. A cause d’elle il a eu du mal à me faire confiance au début de notre relation. Il avait peur que je le quitte du jour au lendemain comme elle. Il a fallu beaucoup de temps et de patience pour qu’il comprenne que son ex et moi ce n’était pas pareil. En ce qui me concerne j’ai eu plus de chance avec mon ex mari nous nous sommes sépares d’un commun accord, et le divorce et la garde de notre fils s’est fait à l’amiable.

B: Julie a raison, les débuts de notre relation ont vraiment été compliqué. Car je n’avais plus confiance aux femmes. Je pensais qu’elle était toutes pareil et que forcément à un moment ou à autre, Julie allait elle aussi me jouer un sale tour. Heureusement c’est une femme formidable douce et patiente qui a su me faire aimer à nouveau. Aujourd’hui les relations avec mon ex sont plus abaisser et je vois mes filles chaque week-end, et nous aimons nous retrouver tous ensemble pour partager des moments en famille. A présent je suis heureux et apaisé auprès d’une femme qui sait me comblé chaque jours.