Eric 36 ans a retrouvé l’amour après son divorce
Il y a 3 ans et demi suite à mon divorce douloureux je me suis retrouvé subitement célibataire. Je suis resté 17 ans avec mon ex qui était également la mère de ma fille et mon premier amour.
Cependant elle m’a quitté du jour au lendemain pour partir avec un autre, suite à ça je ne vais pas vous cacher que j’ai sombré dans la dépression et j’ai commencé à faire n’importe quoi. Je sortais de plus en plus et je buvais pas mal pour être honnête. Un jour mon pote d’enfance m’a remis en place en me faisant comprendre qu’il fallait vraiment que j’arrête mes conneries.
Il m’a aidé à remonté la pente petit à petit et à redevenir un père digne de ce nom pour ma fille. C’est aussi lui qui m’a poussé à faire de nouvelles rencontres, j’ai vraiment de la chance d’avoir un ami comme lui. Le problème c’est que je suis plutôt timide donc pas très à l’aise quand il s’agit d’aller draguer. Le meilleur moyen pour moi de retrouver l’amour c’était clairement les sites de rencontre. Je trouve que c’était plus facile pour établir le premier contact. Je me suis donc inscrit sur ce site en n’ayant pas de grandes attendes pour être franc déjà histoire de discuter avec des femmes. J’ai été agréablement surpris car j’ai fais la connaissance d’un tas de femmes très sympas, mais bon pas d’étincelle de mon côté c’était seulement amicale.
Une certaine Magalie attire mon attention en m’envoyant un message.
Puis un jour j’ai reçu un message d’une certaine Magalie qui venait de s’inscrire sur le site. Mon profil avait attiré son attention et elle avait décidé de lancer la discussion.
J’ai trouvé ça chouette qu’elle fasse le premier pas car c’est en général aux mecs de le faire. En plus d’être très charmante (j’avoue physiquement j’ai craqué), elle s’est avérée être également drôle tout en ayant les pieds sur terre. Elle aussi était divorcée et maman d’un petit garçon. On avait donc pas mal de chose en commun. Le plus dur quand on a été trompé c’est d’arriver à refaire confiance, et moi j’avais plus du tout confiance aux femmes.
Un jour Magalie m’a proposé qu’on se rencontre en vrai pour prendre un verre (décidément elle aime faire le premier pas lol). J’avais très envie de la rencontré mais j’étais hyper stressé car je n’avais pas eu de rencards depuis longtemps. Pourtant ce qui me faisait le plus peur c’était d’être déçu par notre premier rendez-vous. J’avais peur qu’elle soit différente qu’elle ne soit pas la personne que je connaissais virtuellement.
Elle était encore mieux en vrai, j’étais aux anges.
Cependant mes doutes se sont rapidement dissipés. Non seulement elle était la même que sur le site, mais je dirais même qu’elle était mieux. Durant cette soirée j’ai totalement mis de côtés mes peurs et j’ai compris que c’était elle. J’ai su ce soir la que c’était avec elle que je voulais refaire ma vie et personne d’autres. Non seulement le feeling c’était réciproque de ce côté également mais en plus elle m’a proposé qu’on se revoit.
Bien évidemment c’est ce qu’on a fait dès la semaine suivante. Et depuis on ne s’est plus quitté. Aujourd’hui cela fait 3 ans qu’on file le parfait amour et on projette même de se marier l’année prochaine. Moi qui a été trahie et qui ne faisait plus confiance aux femmes, grâce à un site internet j’ai pu trouver la femme de ma vie. Alors oui les belles histoires ça n’arrive pas qu’aux autres, et parfois il faut bousculer ses habitudes pour trouver l’amour.

