J’ai surmonté ma timidité et trouvé l’âme sœur sur un site de rencontre !

Je suis timide je n’ai jamais été très à l’aise avec les filles. Et pour draguer je suis une catastrophe. Dès qu’une fille me plaisait vraiment c’était encore pire. Je me mettais à bafouiller et incapable de m’exprimer correctement. Je suis tombé très amoureux d’une amie mais elle ne me voyait que comme son meilleur pote. J’étais le mec gentil que l’on voyait comme un bon copain et rien de plus. Du coup j’ai fini par me renfermer sur moi même et je n’ai plus cherché à aller vers les femmes. Je suis entré à l’université et c’est là bas que j’ai rencontré ma première petite amie. C’était la première fois qu’une fille me voyait autrement que comme le bon copain. Elle était un peu plus âgé que moi et elle m’a beaucoup appris sexuellement parlant.

Notre histoire s’est finit une fois nos études terminer car nous ne venions pas de la même ville. Elle ne voulait pas d’une histoire d’amour à distance et je l’ai accepté, nous sommes sommes sépares en bon terme et sommes rester très bon amis.

Une fille plus âgée que moi pour m’a première fois.

Elle a rencontrer un chic type avec qui elle a eu un enfant et je suis même devenu le parrain du petit. Le jour du baptême justement elle m’a demandé si j’avais quelqu’un dans ma vie, la réponse était négatif. Connaissant mes gros problèmes de timidité, elle m’a demandé pourquoi je ne tentais pas ma chance sur les sites de rencontres. Je vais être honnête à la base ce n’est pas du tout mon truc. Je suis plutôt vielle école et je préfère les rencontres naturelles. Voyant que ma vie amoureuse était un vrai désert, j’ai fini par me laisser convaincre. Les débuts ont été difficile car je n’ai pas rencontré un franc succès.

Par chance j’ai un pote qui touche un peu à la photo et qui m’a aidé à améliorer mon profil. Avec des meilleurs clichés mon profil est tout de suite devenu plus attractif. J’ai fini par avoir une touche avec une fille que je trouvais vraiment mignonne, Fanny. Ce qui m’a plus chez elle c’est son regard. Elle a de magnifique yeux bleu persan. Ensuite elle a des rondeurs et j’adore ça. Je déteste les filles toutes fine qui ont peur de prendre un gramme. Pour finir elle a le sens de l’humour et elle ne se prend pas la tête. C’est une fille simple sans chichi. Très vite le courant a accroché entre nous et j’avais le sentiment de la connaître depuis des années.

Des photos qui mettent en valeur aide énormément !

C’était tellement bizarre comme sensation mais à la fois tellement agréable. Ce qui me faisait un peu peur c’est la distance. Car elle habite à 200 km de chez moi. Mais quand les sentiments sont si forts ça ne compte pas. Clairement sans les sites de rencontres je n’aurais pas rencontré Fanny et je serai passé à côté de quelque chose. Je suis totalement persuadé d’avoir trouvé mon âme sœur et je veux passer ma vie avec elle. On envisage d’emménager ensemble l’année prochaine histoire pour moi de trouver du boulot dans sa région. On se voit chaque week-end et dès qu’on à des congés en commun.

Je crois qu’il faut savoir parfois aller au delà de nos préjugés sur les rencontres virtuels. Clairement pour les grands timides comme moi c’est une aide précieuse. C’est plus facile d’aborder la personnes qui nous plaît et de faire connaissances sans pression. Au pire si ça ne mène à rien ce n’est pas grave on passe à autre chose et voilà, mais ça permet également d’élargie son cercle de recherche. La bonne personne ne vit pas toujours à proximité donc c’est bien également de pouvoir chercher plus loin que sa ville. Mon ex a également eu un rôle important dans l’histoire car c’est elle qui m’a poussé à m’inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *