J’ai retrouvé le mec qui m’avait mit un râteau au lycée et aujourd’hui nous sommes mariés.

On a tous un amour de jeunesse et le miens s’appelait Nicolas. J’étais totalement folle de lui en terminal. Le problème c’est qu’à l’époque j’étais loin d’être un canon de beauté. J’avais des kilos en trop, un appareil dentaire et des lunettes un peu ringardes. Pour ne rien arranger j’étais aussi loin d’être à la pointe de la mode et je m’habillais comme un sac. Pourtant lors de la soirée pour fêter le bac je m’étais fait belle, j’avais mis une jolie robe, ma grand sœur m’avait coiffée et maquillée. Plus en confiance j’ai donc osée aborder Nicolas pour lui dire qu’il me plaisait beaucoup. Je me suis pris le râteau du siècle. Il m’a bien fait comprendre que je n’étais pas du tout son genre de fille.

Ce jour la il m’a brisé le cœur froidement !

Je ne vais pas cacher que ça m’a fait vraiment mal et que ça m’a beaucoup attristé pendant plusieurs semaines. Comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Alors une fois le choc encaissé j’ai décidé d’aller de l’avant. Cette mésaventure m’a permis de réalisé qu’il fallait que je me prenne en mains. J’ai commencé à faire attention à mon alimentation. Puis je me suis mise au sport petit à petit. J’ai subi une opération pour ne plus porter de lunettes. J’ai fais retirer mon appareil dentaire et j’ai appris à me mettre en valeur. Sans me vanté je suis devenue une jolie fille et le regard des garçons sur moi a beaucoup changé. J’ai rencontré un mec très gentil qui est devenu mon premier copain. Même si nous sommes séparés j’ai toujours gardé de la tendresse pour lui.

Un changement physique était devenu nécessaire.

A 26 ans, j’ai rompu avec mon fiancé après avoir découvert ses nombreuses infidélités. Je me suis donc retrouvée célibataire. J’ai profité pendant quelques temps puis j’ai eu envie de retrouver l’amour. Car être seule ça va bien un temps. En plus j’ai toujours voulu me marier et fonder une famille donc pour ça fallait trouver le bon. Je me suis inscrite sur les sites de rencontres et c’est la que les choses sérieuses ont commencé. Mon histoire n’est vraiment pas banal et vous allez vite vous en rendre compte. J’ai commencé a discuter avec plusieurs mecs dont un certain Mathieu. Plutôt beau gosse et assez cool.

Quelques semaines à discuter en ligne et on décide de se rencontrer histoire de voir si le feeling passait. On a finalement passé une très bonne soirée, on a beaucoup rigoler comme des vieux amis. Mais la séduction n’était pas du tout au rendez-vous. Après plusieurs semaines on a finit par se rendre compte qu’on s’appréciait beaucoup comme des amis mais pas comme des amants. Cependant Mathieu m’a dit qu’il avait un ami d’enfance, Nicolas, qui était aussi célibataire et qui cherchait l’amour. Il m’a dit que si ça m’intéressait il me donnerait ses coordonnés et que ça n’engageait à rien.

Des retrouvaille inespérés !

Après quelques jours d’hésitation j’ai fini par contacter ce fameux Nicolas, sans me douter qu’il s’agissait de mon amour de jeunesse. C’est un prénom commun après tout donc je ne pouvais pas m’imaginer une seule seconde que c’était lui. Je n’ai d’ailleurs pas fait le rapprochement de suite. Ce n’est qu’après un certain temps que j’ai fais le rapprochement. Je ne lui ai pas dis tout de suite qui j’étais par peur qu’il me rejette une seconde fois. J’ai donc attendu notre premier rendez-vous pour lui dire qui j’étais.

Il ne m’avait pas du tout reconnu et il a eu une réaction très touchante quand je lui ai dis. Il s’est excusé pour son comportement stupide à l’époque et pour m’avoir brisé le cœur. J’ai accepté ses excuses et je lui ai pardonné vu que de toute façon cette histoire c’était du passé. Depuis on a changé et grandi tous les deux. Nous n’étions plus les mêmes qu’à l’époque. On a appris à se découvrir réellement et nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. Nous nous sommes mariés l’année dernière et son témoin était bien entendu Mathieu. C’est grâce à lui et au site que nous sommes retrouvés comme quoi le monde est petit. Je suis enceinte de 6 mois et je suis sûre que notre avenir à trois sera rempli de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *