Léa belle célibataire de 27 ans qui espère rencontrer l’homme de sa vie

Salut moi c’est Léa j’ai 27 ans et je suis infirmière. Je viens de Bordeaux. Je suis inscrite sur des sites de rencontres depuis 6 mois maintenant. Et j’espère y trouver l’homme de ma vie. C’est une de mes collègue et amie qui m’a parlé des sites sachant que j’étais célibataire depuis un moment. A la base c’est pas trop mon truc les rencontres virtuels. Mais bon, qui ne tente rien à rien. Je ne sais pas si je suis un cas désespérées mais ça fait déjà 1 an et demi que je suis seule. J’ai bien fais des rencontres mais à chaque fois ça ne débouchait sur rien de sérieux. C’est d’ailleurs bien ça le problème.

Je cherche avant tout une relation longue.

J’ai comme l’impression que de nos jours les mecs ne cherchent plus vraiment un truc stable mais plutôt à s’amuser. Moi je n’ai rien contre les rencontres d’un soir mais bon chacun son trucs moi ce n’est pas mon délire. Alors je suis peut-être vieux jeu mais j’espère vraiment trouvé l’amour le vrai, le mec avec qui je fonderait ma famille et me marierai. Je pense que je cherche un peu la relation de mes parents, ils sont ensemble depuis 40 ans et sont toujours fou amoureux. Je trouve ça dingue qu’après tant d’années ensemble ils ont toujours la petite étincelle.

Moi je n’ai pas eu cette chance de trouver mon amour sur les banc de l’école comme eux mais j’y crois encore. Il y a 2 mois d’ailleurs j’ai bien cru l’avoir trouvé sur le site, j’ai en effet fait la connaissance d’un homme vraiment charmant. Je l’apprécier beaucoup et je pense que c’était réciproque mais malheureusement il a été muté. Il m’a bien proposé qu’on continue notre relation malgré tout. Mais les relations à distance ça va 5 mins. Moi j’ai besoin d’avoir l’homme que j’aime au quotidien à mes côtés du coup retour à la case départ.

Aborder dans la rue, j’en suis incapable.

Il y a des jours pas facilement ou je déprime à me dire que je ne trouverais jamais personne. Puis je me ressaisi et je me dis qu’il doit bien y avoir quelqu’un pour moi quelque part. Je n’ai peut-être pas encore trouvé l’homme de ma vie, mais je suis persuadée que les sites de rencontres sont un bon moyen pour ça. Tout le monde n’est pas capable d’aborder un parfait inconnu dans la rue. C’est quand même vachement plus simple de le faire en ligne. C’est moins stressant car il n’y a pas cette crainte de se prendre un râteau devant tout le monde. Pour une timide comme moi, vraiment, c’est la révélation. Et je crois que c’est le cas pour beaucoup d’autres personne.

Qui sait, peut-être que suite à mon témoignage je vais enfin trouver l’amour. Au cas ou, si tu pense être fait pour moi, laisse un commentaire, on sait jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *