J’ai retrouvé mon patron sur le site et depuis nous filons le parfait amour.

On dit souvent que le monde est petit et je vous assure que c’est vrai. D’ailleurs mon histoire en est la preuve. Je sortais avec un mec depuis 6 mois quand il m’a soudainement quitté pour une autre. Mais pour être franche je n’ai pas été triste. Je crois qu’au fond de moi je savais que ce n’était pas le bon mais je restais avec pour ne pas être seule. Du coup notre rupture n’a été qu’une simple formalité et je suis vite passé à autre chose. Un jour, alors que je m’ennuyais au travail, je me suis mise à consulter les sites de rencontres pour le délire. Ma collègue qui est aussi une bonne amie m’a poussé à m’inscrire. Je n’ai pas hésité longtemps car je n’avais rien à perdre après tout j’étais célibataire et disponible.

Franchir le pas et s’inscrire sur un site de rencontre.

Sans me vanter je n’ai pas eu de mal à faire des rencontres et j’ai enchaîné les dates. Avec parfois des relations d’un soir quand j’en avais envie. Je n’attendais rien de particulier du site juste faire de nouvelles rencontres sans me prendre la tête. Vous vous rappelez quand je disais que le monde était petit et bien vous n’allez pas y croire. Un soir alors que j’étais dans mon lit à consulter les profils des mecs, je suis tombé sur un profil qui a particulièrement retenu mon attention. Ce n’était pas un parfait inconnu, non cet homme c’était mon patron ! Oui vous avez bien lu et croyez moi j’ai été la première surprise.

Sur le coup j’ai été tellement sous le choc que j’ai tout fermé et je suis aller dormir. Ce n’est que le lendemain que je suis retourner sur sa fiche histoire de confirmer que je n’avais pas rêver. Bien sûr je ne pouvais pas garder ça pour moi du coup j’en ai parlé à Laurence ma collègue et amie, lectrice du blog maquillage de TiaTina.com.

J’étais partagée entre la gêne et l’envie de creuser.

Elle a été moins surprise que moi car elle avait eu des échos comme quoi il venait de se séparer de sa fiancée il y a peu. Elle m’a dit qu’il était mignon et je devrais tenter ma chance. J’ai cru qu’elle était folle mais non elle était sérieuse. L’idée à germé dans ma tête et après avoir bu un verre de vin pour me donner du courage je me suis lancée. J’ai osé lui envoyé un message mais autant dire que je ne faisais pas du tout la fière. Dans ma tête il y avait milles questions qui se bousculaient. Comment va-t-il le prendre ? Et si il me met un râteau, comment va être l’ambiance au travail ? Bref vous avez compris. Le pire de tout c’est que l’attende a été longue car il a mit des jours à me répondre (autant dire que j’avais le temps de paniquer).

Il a été surpris de ma démarche mais il a prit ça avec humour car, les chances de se retrouver tous les deux sur le même site de rencontres était mince. Du coup c’était l’occasion d’avoir une discussion plus personnel et loin du contexte professionnel. On s’est mit à discuter tous les soirs en ligne pendant 2 semaines. Plus j’apprenais à le découvrir et plus j’aimais l’homme qu’il était. Mais bon bien sûr je ne le montrait pas. Il faut savoir jouer la fille distante un peu. Au boulot tout se passait bien on c’était mit d’accord pour que ça n’interfère pas dans notre travail. Un jour je me suis enfin décidé à lui avouer que je l’apprécier beaucoup il m’a répondu que c’était réciproque. On a donc décidé d’aller dîner ensemble. On a fixé un vrai rendez-vous dans un cadre romantique.

Une rencontre romantique avec son patron, gênant ou excitant ?

Dans les débuts c’était un peu bizarre car même si j’avais appris à mieux le connaître en ligne, je n’avais jamais encore eu l’occasion de brisé la barrière en réel. Rien que le fait de l’appelé par son prénom ça m’a fait bizarre. Mais c’était excitant en même temps. Heureusement il m’a très vite mise à l’aise et on a retrouvé notre complicité virtuelle tout naturellement. Ce soir pour la première fois il m’a embrassé et ce fut le meilleur baiser de toute ma vie. J’ai sentie mon cœur palpiter. Les papillons dans le ventre comme on dit. J’étais déjà amoureuse mais je ne savais pas si de son côté il ressentait vraiment la même chose. J’ai décidé de ne pas trop me poser de questions et de vivre l’instant présent. Advienne que pourra. Finalement je n’avais aucune raison de m’inquiéter vu que les choses se sont faite naturellement.

Aujourd’hui cela va faire 4 mois que nous sommes ensemble et tout se passe bien. Nous avons décidés cependant de rester discrets au travail pour éviter les mauvaises langues et les ragots. Je ne sais pas combien de temps ça durera mais pour le moment nous sommes heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *