Fred 30 ans et Dara 24 ans Thaïlandaise.

Fred : Pour moi l’amour n’a pas de couleur, ni de religion ou de nationalité. Je suis parti en vacances en Thaïlande avec des amis et c’est la bas que j’ai rencontré la femme de ma vie, Dara. C’est tout de suite devenu très intense pour moi, et pour elle aussi mais petit à petit, car elle était méfiante vis-à-vis des étrangers qui sont rarement dans son pays pour rencontrer l’amour. Je suis revenu ensuite pour plusieurs mois et nous avons vécu directement ensemble, c’était extra ! Après de longue démarche on s’est marié et on vit maintenant en France près de Lille. Ca fait 3 ans déjà et tout ce passe parfaitement bien, Dara apprend le Français, c’est dur mais elle se débrouille.

Les préjugés sur les Thaïlandaise sont très présents et j’ai souvent des remarques. On me dit de faire attention, qu’elle en veut à mon argent, ou qu’elle veut les papiers. Mais bon, je n’ai pas d’argent, elle si, puisqu’elle vient d’une famille assez riche, et pour les papiers, elle ne voulait pas vivre en France au départ, et elle souhaite toujours qu’on aille vivre en Thaïlande un jour.

Si elle n’était pas sincère je l’aurais vu, ou j’aurais eu des doutes à un moment, mais non rien de tout ça, alors j’en ai mare de me prendre la tête et je vis mon amour pour elle à fond.

Pour envoyer votre témoignage cliquez ici !