A 66 ans Christian à fini par retrouver l’amour auprès de Laurence

Il y a 6 ans j’ai perdu ma femme des suites d’un cancer. La plus grosse tragédie de ma vie. Nous étions mariés depuis 40 ans. Par chance, mes enfants m’ont soutenus et m’ont aidés à traverser cette terrible épreuve. D’ailleurs ma benjamine à tenu un rôle clé dans ma rencontre avec Laurence, vu que c’est elle qui m’a inscrit sur un site de rencontre. Ma fille Cécile qui a 23 ans fait ses études sur Montpellier la semaine mais elle rentre chaque week-end à la maison. Je suis un homme plutôt solitaire qui ne va pas facilement vers les autres. C’est pourquoi depuis le décès de mon épouse je n’avais jamais eu d’autre femme dans ma vie.

Après 6 années de célibat, j’ai enfin rencontré quelqu’un.

Un jour ma fille en a eu marre de me voir devant la télé alors qu’il faisait beau dehors. Elle m’a dit papa tu peux pas rester comme ça faut vraiment que tu sortes. Bien évidemment elle avait raison mais je n’avais juste pas la volonté de changer. Du coup elle m’a inscrite sur des sites de rencontres car elle ne voulait plus me voir seul. Dans les débuts je n’étais pas très emballé par l’idée à vrai dire mais j’ai fini par me laisser prendre au jeu.

J’ai commencé par discuter avec une femme très gentille et qui me ressemblait niveau caractère. Sauf que voilà au fil du temps j’ai pris conscience que pour moi elle était plus une amie qu’autre chose. Vu que je n’aime pas faire souffrir les gens j’ai préféré couper court avant que éventuellement elle ne s’attache trop. Suite à ça il y a eu un long moment de creux ou toutes les conversations ne menaient à rien. Pour éviter de me lasser j’ai donc pris un peu de recul et je ne me connectais plus sur le site autant qu’avant.

Il faut parfois être patient sur les sites de rencontres.

Un jour, je suis tombé sur le profil de Laurence et tout de suite j’ai aimé ce que j’ai vu. Non seulement c’était une belle femme mais surtout elle était pétillante. C’est assez étrange quand on y pense car son caractère est totalement à l’opposé du miens. Il y a un dicton qui dit que les opposés s’attirent et c’est exactement ce qui s’est passé. Dès que j’ai commencé à parler avec elle j’ai compris que je n’allais pas m’ennuyer. Elle me faisait rire elle avait toujours un mot pour me mettre de bonne humeur, un vrai rayon de soleil. Très rapidement je suis tombé sous son charme je l’avoue alors j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai invité à dîner.

Compliqué mais pas impossible de séduire à nouveau une femme à mon âge.

Quand je l’ai vu arrivé j’ai de suite eu le sourire, elle était rayonnante et un magnifique regard, quelle femme vraiment ! Nous avons passés la soirée à discuter de tout et de rien, et même si nous avions déjà beaucoup parler en ligne, en vrai c’est quand même mieux. Bien évidemment j’avais envie de la revoir tant j’étais déjà sous son charme. Hélas il nous a fallu attendre un peu avant que cela soit possible car elle a fait une mauvaise chute entre temps qui l’a obligé à rester alité un certain temps. Quand après 2 mois nous avons pu enfin nous revoir, nos retrouvailles n’ont en été que plus intense. Je crois que c’est vraiment à ce moment là que j’ai réalisé que je voulais qu’elle fasse partie de ma vie.

Avec Laurence nous ne vivons pas ensemble d’un commun accord car à nos âges chacun tiens à son indépendance. Pourtant cela ne nous empêche pas de nous voir très régulièrement et de partir en week-end tous les deux. Moi qui suis d’un naturel plutôt casanier, depuis que je connais Laurence je n’ai jamais autant voyager. Elle m’apporte du bonheur et elle était la personne qu’il me fallait pour retrouver de la joie dans ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *