Catherine la cougar libertine et ses amants de 18 à 30 ans.

Je m’appelle Catherine, j’ai 48 ans, je suis divorcée et mère de 3 enfants. Depuis que je suis célibataire je multiplie les rencontres et notamment avec les jeunes hommes, entre 18 et 30 ans, pas plus. J’aime être sexy et provocante pour draguer les hommes en boîte de nuit et depuis quelques années sur des applications bien connues de rencontre rapide. J’ai toujours eu beaucoup d’envie et de fantasme, que je n’ai jamais pu réalisée avec mon ex mari. Aujourd’hui je peux me lâcher, et en plus avec des beaux jeunes hommes qui aiment mon corps et me le font ressentir.

J’ai envie de dire à toutes les femmes, de profiter et de ne pas se mettre de barrière pour faire de nouvelles rencontres. On a qu’une vie… Et même si vous êtes en couple… Du moment que vous ne faites pas souffrir votre mari, une petite rencontre de temps en temps pimente la vie et vous rend plus heureuse et désirable au près de votre mari ensuite.

J’ai vécue des moments très intense en vivant cette vie faite de rencontre excitante et parfois improvisée. J’espère être encore séduisante le plus longtemps possible pour continuer mes dates !

Vous aussi, témoignez ! Posez vos questions, vos commentaires et vos avis sur les témoignages déjà présent. Toujours dans le respect et la politesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *